Votre fidèle equipe d'admins, à décider de ne pas utiliser un systemes de classes à l'ancienne mais d'adapter le systeme de fallout. On a donc minimisé les compétences pour en faire juste un guide des talents de votre perso et on a augmenté l'importance des perks qui sont maintenant les vrais point-clés qui font de vous quelqu'un de S.P.E.C.I.A.L. On a aussi ajouté le principe de "citoyennetés".On vous demandera tout de meme de vous donner un nom de classes pour permettre aux autres joueurs de mieux vous cerner. Qu'est ce que c'est que ce bordel?
Et ben c'est tres simple
La citoyenneté
la citoyenete, n'est offerte qu'aux personnes qui sont nés dans le territoire de la ville ou aux etrangers qui en font la demande. elle accorde plusieurs privilèges mais aussi des obligations
Les privilèges:
-Assurance d’être défendu en cas de procès à la cours
-Témoignage plus important en cas d’enquête du commissariat
-Droit de propriété dans la ville
-Droit de se présenter comme candidat dans un des deux parti
Les restrictions
-Un visa est nécessaire pour sortir du territoire
-Payement d'un impot chaque semaine
-Restrictions sur certaines marchandises jugées dangereuses
-Devoir de payer une taxe pour le port d'armes au risque de vous la voir confisquée
Le statut d’étranger
Avantages
- Une liberte d'aller et venir sur l territoire malgré le payement d'un tres leger droit de passage
- pas de soucis quand à la nature de vos marchandises pour les marchands
- Aucune taxes sur les armes
Les désavantages
- Pas le droit de propietes
- Aucune defense assurée au tribunal
- Pas de droit de vote
"les compétences"
Comme dit précédemment, Newton n'a pas de réel systèmes de classe mais bien un système basé sur le S.P.E.C.I.A.L des jeux fallout.
en gros:Votre personnage devra choisir ses attributs de S.P.E.C.I.A.L en répartissant ses 28 point ou ca lui chante de la, il pourra choisir une à trois "compétences". celles-ci sont juste la pour montrer en quoi votre perso est bon. ils ne limiteront pas votre choix de perks (qui sera tout de même limité par votre S.P.E.C.I.A.L )
liste des "competences"
-Armes Légères
-Armes Lourdes
-Armes à Energie
-Mains nues
-Armes de corps à corps
-Explosifs
-Crochetage
-Médecine
-Réparation
-Sciences
-Discrétion
-Troc
-Discours
-Survie
La liste des perks, sera détaillés dans un autres topic